languageالعربية

Kasserine: Lamine Nahdi victime d'un malaise

Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaabani, a affirmé que l'éminent acteur tunisien Lamine Nahdi est suivi à l'hôpital régional de Kasserine, après avoir été victime d'un malaise, ce mercredi 7 août 2024.

Docteur Chaabani a assuré que l'état de santé de l'artiste  est stable et qu'il est pris en charge par le staff médical de la région.

Par ailleurs, le directeur du Festival international de Cillium à Kasserine, Taïeb Boughdiri, a indiqué à Mosaïque FM, que la représentation théâtrale "El Mhaffet", prévue ce soir, au théâtre de Cillium, réunissant Lamine  Nahdi, Riadh Nahdi, Abdelkader Dkhil et Mohsen Boulaâras, a été annulée, en raison de cet imprévu.

De son côté, le premier délégué du gouvernorat de Kasserine, Ahmed Hamdi, a affirmé que le gouverneur de la région, le premier délégué et le délégué à la culture ont rendu visite à l'acteur Lamine Nahdi, à l'hôpital de Kasserine, soulignant que les conditions nécessaires ont été mises en place pour que l'artiste surmonte cette crise.

share